ce que nous offrons…

Services.

Un marketing réussi est toujours simple.
Il se fonde sur un travail solide en matière de production et de services et, surtout, sur la vérité.

– Michael J. Pabst

Nous créons ce que vous pensez!

 

L’identité d’entreprise (IC) est l’image d’une entreprise composée de différents éléments visuels et verbaux. Il s’agit, par exemple, du logo de l’entreprise, des couleurs, des polices, du slogan, du langage visuel et de la tonalité.

 Une identité d’entreprise réussie doit distinguer l’entreprise des autres, créer une identité de marque forte et gagner l’intérêt et la confiance des clients.

Ensemble, de A-Z !

 

En collaboration avec nos clients, nous développons des designs et des supports publicitaires qui répondent à leurs exigences et souhaits individuels. Nous commençons le processus par une discussion détaillée au cours de laquelle nous clarifions tous les aspects pertinents, tels que la portée du projet, le public cible, le style et l’esthétique des graphiques, ainsi que le calendrier du projet.

Ensuite, nous commençons à concevoir les graphiques et créons les premiers dessins que nous présentons au client. Ici, il peut apporter ses commentaires et ses souhaits d’adaptation, que nous mettons en œuvre et incorporons dans d’autres projets.

Une fois que le client est satisfait du résultat, nous mettons en œuvre la version finale du graphique et la livrons dans les formats et résolutions souhaités. Après la mise en œuvre, nous restons à votre disposition pour toute révision et modification, afin de garantir que le produit continue à répondre à ses attentes.

En coopération avec des partenaires locaux dans les domaines de l’impression, de l’étiquetage et de l’affichage, nous fournissons des solutions globales sur mesure.

Concept

Création de logos
Identités visuelles

Publicité display

Panneaux
Design expo
Lettrages
Gadgets

Imprimés commerciaux

Cartes de visite
Entêtes & Enveloppes
Fardes
Blocs

Documents

Presentations
Formulaires interactifs
Mailings
Rapports

Imprimés publicitaires

Annonces
Brochures & Livres
Flyers & Dépliants
Emballages

Formats spéciaux

Cartes de menu & Listes de prix
Etiquettes
Invitations & Affiches
Cartes de remerciement & condoléance

Les avantages de l’identité d’entreprise !

  • Reconnaissance – plus facile à reconnaître
  • Confiance – rayonne le sérieux et crée la confiance des clients et des partenaires commerciaux
  • Différenciation – différencier l’entreprise des autres concurrents
  • Identification – renforce l’attachement des employés et augmente le sentiment d’appartenance
  • Avantages de la création de la marque – fournit des lignes directrices pour la création de la marque, améliore l’image de marque et favorise la notoriété de la marque
  • Répétition – unifie la stratégie de marketing et de communication et la renforce grâce à la répétition
  • Économies – permet d’économiser des coûts, car il peut suffire d’avoir besoin d’une seule stratégie marketing pour différentes campagnes

En fin de compte, une identité d’entreprise fournit une orientation et une structure claires pour l’ensemble de l’entreprise, ce qui conduit à une perception claire de l’extérieur et peut contribuer à la réussite.

Celui qui arrête de faire de la pub pour économiser de l’argent,
peut également arrêter sa montre pour gagner du temps.

– Henry Ford